news
artistes
catalogue
tours
médias
shop
contacts
les 10ans

votre panier est vide

radio

Pursue a less miserable life
SAFFRON EYES
Pursue a less miserable life
Glover's Mistake
MICKAËL MOTTET
Glover's Mistake
Love Songs
INFLATABLE DEAD HORSE
Love Songs

newsletter...

partager...

The Tremens Archive
subdivision expérimentale du label
Le blog We Are Unique Records
par les membres du label
Devenez
membre bienfaiteur du label
ANGIL AND THE HIDDENTRACKS
beginning of the fall EP
CD
5.00 €3.00 €

ANGIL AND THE HIDDENTRACKS

beginning of the fall EP

UR09 - 2005, creative commons nc nd

1beginning of the fall (radio edit)
2my time waiting
3if I stumbled ?
Le premier single extrait de la sortie UK de Teaser for: Matter d'Angil. Ce EP contient le radio edit inédit de Beginning of the fall, ainsi que 2 titres inédits My time waiting et If I stumbled ? Cet EP est une co-production entre notre label et Megaphone Music.

revue de presse

pushlines

POPNEWSPOPNEWS

"Beginning of the Fall" contient évidemment le single du même nom datant de "Teaser for: Matter" légèrement remanié ainsi que deux titres, l'évanescent "My Time Waiting" (un inédit) et "If I Stumbled?", splendide vieillerie qui remonte à un autre EP, l'introuvable "Summerypy".

chroniques

POPNEWSPOPNEWS

Alors que Pascal Nègre se fait plus discret à mesure que les ventes de sonneries de mobiles explosent et sauvent par la même occasion certaines sociétés bien vacillantes (n'en tirez bien entendu aucune conclusion hâtive et/ou sarcastique sur la nature des sociétés en question), Mickaël Mottet (le nom civil d'Angil) mise sur une vraie innovation et crée une liste de soutien, appelée la "Hidden List", ouverte à tous ceux qui veulent interagir et soutenir Angil et son groupe, les Hiddentracks.
Les abonnés de cette liste ont reçu, le mois dernier, le single "Beginning of the Fall" (sorti uniquement au Royaume-Uni) et un 4-titres d'auto-remixes, "Matter". "Beginning of the Fall" contient évidemment le single du même nom datant de "Teaser for : Matter" légèrement remanié ainsi que deux titres, l'évanescent "My Time Waiting" (un inédit) et "If I Stumbled?", splendide vieillerie qui remonte à un autre EP, l'introuvable "Summerypy" .
Roderick

A DECOUVRIR ABSOLUMENT A DECOUVRIR ABSOLUMENT

J'ai très récemment fait découvrir les avants teaser for the matter d'angil à un ami. Une soirée à écouter ces démos que je garde comme des bouteilles à la mer d'un homme malgré tout loin du désespoir. La conclusion de cet ami, outre de se procurer via un graveur complaisant dans ce cas présent ces démos, c'est de s'étonner de l'absence de pas mal de ces titres hors de la discographie officielle de notre barbu préféré. Avec ce single Angil commence à réparer ce que nous considérions après par mal de verre de Bordeaux comme un gâchis en gravant un ancien If I stumbled ?, peut être le meilleur tire de swell que le groupe n'a pas écrit. Loin du début de la chute, Angil avance sans oublier que le passé est sublime lui aussi.

Gdo
©credit

FF | IE | Chromeyisahn.com   2011-2021