news
artistes
catalogue
tours
médias
shop
contacts
les 10ans

votre panier est vide

radio

Ruines nouvelles
LE FLEGMATIC
Ruines nouvelles
Fi Dam
ZALFA
Fi Dam
Stances
MELATONINE
Stances

newsletter...

partager...

The Tremens Archive
subdivision expérimentale du label
Le blog We Are Unique Records
par les membres du label
Devenez
membre bienfaiteur du label
ANGIL AND THE HIDDENTRACKS
Angil and the fucking hiddentracks
Vinyl 10"
15.00 €
stock épuisé

ANGIL AND THE HIDDENTRACKS

Angil and the fucking hiddentracks

UR37 - 2013, Creative Commons Nc Nd By

1Ideas
2Pure mathematics
3Cope
4I need an enemy
Enregistré au studio stéphanois Ohmnibus avec le fidèle et talentueux Greg Aliot, ce maxi repose également sur un travail de confiance avec un directeur artistique (déjà entendu aux manettes du premier album de Raymonde Howard) avec lequel Mickaël Mottet enregistrait ses premières démos à son arrivée à Saint-Etienne, en 1996.

Les deux amis s'étaient promis de se retrouver un jour : le mixage et le mastering de ces quatre nouvelles compositions étaient l'occasion idéale pour le groupe de bousculer ses habitudes, dans le cadre de cette collaboration remuante, complexe et parfois antagonique.

Outre les références que le groupe assume depuis toujours (Broadcast, Why?, Pavement), vous entendrez peut-être dans ces quatre chansons des clins doeil au rap abstrait de Kill the Vultures ou au rock intelligent des Breeders.

Dans la lignée de l'aspect brut de NOW, et en rupture avec ce que l'orchestre pop avait produit jusqu'alors, tout en le digérant adroitement, le maxi ANGIL AND THE FUCKING HIDDENTRACKS sort en numérique et en vinyle 25 cm (illustré par Guillaume Long) grâce aux souscripteurs de Microcultures.
©credit

FF | IE | Chromeyisahn.com   2011-2019